Sorties | Divertissement

Les Sorties/ Divertissement

Les Restaurants

©wonderlane

Mazatlán regorge d’un choix incroyable d’excellents restaurants à tout type de prix. Des fruits de mer au Steak House, aux cuisines traditionnelles, en passant par les Italiens, les Méditerranéens, les Espagnols, Thaï, Vietnamien, Chinois et de multiples autres, vous n’aurez que l’embarras du choix pour varier vos repas de vacances.

Las 7 Maravillas se tient à votre disposition pour d’excellentes suggestions en fonction de votre envie et de votre budget. N’hésitez pas à demander conseil à la Direction.

Nightlife

Vous aimez les folles nuits dansantes au décor de plage? Mazatlán est sûrement l’endroit qui possède le plus grand nombre de bars, restaurant et/ou discothèque au bord de la mer. Vous pourrez déguster une bière bien fraîche locale ou une Margarita dans une ambiance exotique, chaleureuse et dansante jusqu’au bout de la nuit ! Tout le monde le sait, les Mazatlèques aiment faire la fête et se dépenser en dansant sur des rythmes latins.

La Zone Dorée est le paradis du fêtard composé de diverses ambiances et styles de musique, vous aurez l’embarras du choix pour aller vous amuser.

Las 7 Maravillas se tient à votre disposition pour vous aider à trouver le type de soirée que vous souhaitez passer.

ArtWalk

Tous les premiers vendredis du mois, le centre historique et ses multiples musées, galerie d’art et artisanat local ouvrent leur porte au public. Vous aurez la possibilité de vous promener au cœur du centre historique en visitant les bâtisses antiques qui vous feront découvrir un paradis d’art, de peinture, de bijoux, etc. Mazatlán fière de son histoire passée, vous invite à venir découvrir son côté culturel.